Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Garage Interview #8 : SuperGeekOfTheDead


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 05 juillet 2014 - 11:01

Bonsoir a tous amis zéros et zéroines.
Mon pseudo est Sapin et je serai le journaliste pour ce soir.


862026277776sapindenoelhomme240x371.jpg

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec le grand SuperGeekOfTheDead.

517922518999Sanstitre2.png

•Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Bonjour, je vais bien et toi ? Je me nomme SuperGeekOfTheDead et je joue uniquement sur le FR1. La tête de mon personnage au tout début était celle d'un geek (d'où le "SuperGeek"), après le superlatif "OfTheDead", il vient d'une websérie que j'aime bien et qui s'appelle Noob. Un des personnages le répète souvent. :)
Puis aussi parce que mon amie s'appelait SuperLapinou.

•Je vais bien, je te remercie. Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?

Je suis un étudiant de (bientôt) 19 ans, j'ai fait un Bac Littéraire, puis une licence de cinéma que j'ai arrêté l'année dernière pour me consacrer à des études dans l'anglais et le chinois. J'aime les jeux-vidéos, faire du sport (merci Funnette), écouter de la musique et sortir avec des amis.

• Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?

J'ai commencé Hero Zero le 28 Juin 2012, si on en croit l'exploit des 365 jours actifs, donc ça fait à peu près 2 ans maintenant.

• Comment as-tu connu Hero Zero ? Par des amis ? Par de la publicité ?

Par une amie oui, qui jouait également sur le FR1 (à l'époque, il devait y avoir seulement 2 ou 3 FR je crois), mais elle a fini par abandonner le jeu, et moi j'ai continué parce que j'aimais bien.

• Te souviens-tu de tes premiers jours entant que “noob” ?

Plus énormément parce que ça commence à dater, et comme j'avais mon amie qui avait un peu d'expérience, elle m'a aidé rapidement à prendre mes marques sur le jeu. Donc j'ai jamais réellement été un vrai noob qui comprenait rien.

• Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

Les exploits. C'est ce qui me pousse le plus à continuer et à progresser.

• As-tu des buts précis à atteindre dans le jeu?

Pour compléter ma précédente réponse. Mon but principal était (je parle au passé et j'expliquerais pourquoi) de terminer la liste d'exploits à 100%. Je me suis dis que je quitterais le jeu une fois ceci accompli. Cependant, avec les récentes mises à jours, les exploits sont devenus maintenant limite payants. 15 donuts par apprentissage de capacité, 20.000 donuts pour les derniers exploits de renouvellements de missions et d'esprits héroïques et j'en passe. Cela représente une grosse somme d'argent que je n'ai pas envie de débourser. Donc maintenant, je me dis qu'une fois tous les exploits gratuits accomplis, je pourrais tirer ma révérence.

• De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero?

Accomplir 95% des exploits du jeu, ce qui je pense, est la plus grande progression sur tous serveurs français confondus. Toutefois, depuis la dernière mise à jour, et l'ajout d'une centaine d'exploits, je suis redescendu à 80%.

• Hero Zero crée des amitiés. As-tu créé toute sorte d’amitiés avec d’autres joueurs? Si oui, qui et comment ?

En effet, avec le temps j'ai développé quelques liens d'amitiés. Avec le jeu tout comme avec le forum. Je pense notamment à l'ancienne équipe de modération (Funnette, Miralov, Yann, Dorian, latti, Pimprenelle, Eloria et j'en oublie peut-être ^^). C'était ma petite équipe de boeufs adorés. Je pense également à mon équipe sur FR1, The Asylum, dans laquelle je suis depuis presque 1 an (rip Cataract, YeahYeahYeah et tous ceux qui nous ont quittés). Et à mes quelques petits boeufs solitaires comme Alex, Canard, Poulpinien, Stoug, Pico et un petit coucou à CharlieLCA (il me semble que c'était son pseudo), qu'était un mec sympatoche mais qu'on a plus vu depuis des lustres. J'en ai sûrement oublié d'autres, désolé :/

• Quel est ton héros préféré ? (ex: Batman, Superman)

Shrek, parce que Shrek is Love, Shrek is Life. (les plus jeunes, n'allez pas chercher ça sur Youtube svp)
381611abb74e610b925eec6dd65aab1f03b3e1.j
• Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants?

Faites d'abord vos entraînements et ensuite vos missions. Privilégiez les missions de combat qui sont les plus courtes et les meilleurs au niveau rapport xp/or, surtout les plus difficiles. Faîtes des duels pour rapporter des pièces. Prenez un booster capacités et missions 50% dès que possible, le travail on s'en fout la différence n'est pas importante, prenez un 25%. Priviliégiez la condition, le cerveau et l'intuition par rapport à la force qui n'est là que pour les dégâts. C'est toujours mieux de faire des coups critique, d'esquiver les coups de d'être plus résistant, la force brute n'est qu'accessoire. Economisez vos donuts et si vous êtes chef de teams, privilégiez les trophés entraînements et/ou les trophées énergies si vous êtes un peu plus bas level. Mais pour les capacités, les entraînements restent les meilleurs.

• Décris HZ en 3 mots.

Hero-Zero-Navigateur

• Il y a-t-il un joueur que tu admires? Si oui, qui et pourquoi?

Je dirais gazman. Parce que même si c'est pas le mec qui est le plus sympathique du monde, il est clairement au dessus en terme de niveau. Il connait le jeu par coeur, il sait quoi faire, quand et où. Il sait si une fripouille va tomber ou non (mais comme il m'a donné son secret, moi aussi je sais faire ^^). Il sait à quel moment attaquer quelle équipe etc. C'est le mec qui m'a presque tout appris des secrets de ce jeu et je lui dois beaucoup sur ce que mon personnage est devenu.

• Nomme jusqu'à 3 joueurs dans les questions à venir :

a ) Quels sont les meilleurs joueurs selon toi ?
(exclusivement basé sur leur habilité en tant que joueurs, pas de leur personnalité)

gazman (meilleur joueur français)
Respawn (meilleur joueur allemand)
Excrucio (meilleur joueur américain)


b ) Quels sont tes plus grands rivaux, ceux que tu respectes le plus ?
La liste d'exploits est ma plus grande rivale, surtout quand elle en rajoute. :/

c ) Quels sont les membres du forum que tu préfères ?
Funnette, Allan et Alex

• Tu es l'un des meilleurs joueurs de Hero Zero. Quel est le secret de ton succès?

J'ai appliqué rigoureusement tous les conseils que j'ai donné précédemment. J'ai mis un peu de temps à les appliquer donc je ne suis pas aussi fort que je l'aurais voulu, mais j'essaye de progresser comme je peux pour rattraper ce retard.

• Est-ce que tu souhaites partager un message à la communauté de Hero Zero?

Par pitié arrêtez les doublons de suggestions et faire des recherches avant de poster. Et réfléchissez-aussi, plutôt deux fois qu'une. :/

• As-tu de curieuses anecdotes sur le jeu à nous raconter?

544963814826hzconseildbile.png
J'ai rien à rajouter, tout est là :)

• Quel est le nom le plus étrange, drôle ou même le meilleur nom que tu as donné à ton animal de compagnie? Et pourquoi?

En fait j'ai pas donné beaucoup de noms à mes animaux. La plupart je les monte au niveau max et basta, je passe au suivant. Je n'ai nommé que ceux que j'ai utilisé souvent. J'ai d'abord eu le premier, lors de la mise à jour des compagnons, que j'ai appelé "SuperDogOfTheDead", ensuite le second je l'ai pas modifié parce que "Nielson à une tête" j'aimais bien, ensuite y'a eu "Le Boeuf" en dédicace à tous les boeufs présents dans la salle ce soir, et enfin JiYoon, mon compagnon actuel, petite référence artistique. J'viens de voir que j'avais aussi un chat appelé "Jackie", mais je sais plus pourquoi je l'ai renommé.

• As-tu déjà gagné un tournoi hebdomadaire? Si oui, dans quelle catégorie? Cela en valait-il la peine?

Oui, j'ai terminé 2ème XP y'a très longtemps, parce que je voulais terminer mes exploits. Depuis je termine souvent dans le Top 100 XP et Honneur (bien que les gens ne m'en rapportent que très peu avec le temps). De temps en temps je suis dans le Top 10 XP, du coup ça me fait un peu plus de donuts, mais globalement, je m'en fous un peu.

• As-tu un passe-temps que tu souhaites partager avec nous?

Depuis peu, je me passione pour l'Asie, et plus précisément pour la Corée et la Chine. Je fais une licence de chinois, et j'aime bien regarder des émissions coréennes, écouter de la musique coréenne afin d'également apprendre la langue. J'aimerais pouvoir parler français, anglais, chinois et coréen (+ italien un petit peu, parce que j'en ai fait pendant 8 ans). Donc la plupart de mon temps libre, je le passe à faire ça, ou à faire du sport pour entretenir mon corps et pas devenir un gros geek boutoneux et obèse (dédicace Stoug).

• As-tu déjà combattu une canaille? Si oui, quelle a été ta meilleure position?

Oui, il me semble qu'il était 3 heures du matin et je l'avais battu presque tout seul :/
Voilà la meilleure :
217170309536hzdublefripouille.png


• Quel est ton animal de compagnie, et sa capacité préférée?

Comme je l'ai dis, elle s'appelle JiYoon, c'est une chienne (y'a pas de femelle mais on s'en fout), et sa capacité principale (et la meilleure je trouve) c'est "Echapper de justesse à la mort".

• Quel est ton objet ou équipement favori?

Le drapeau et le maillot de la Corée du Sud. Même si la couleur est pas bonne, je les ai achetés quand même, même s'ils me sont inutiles

• Quel est la première chose que tu fais lorsque tu te connecte au jeu? Et pourquoi?

Un coup de mission spéciale. Parce que plus je vais taper le mec, plus je vais bien finir par l'avoir et progresser. Et comme je dois la finir, le plus d'essais sera le mieux.

Annyeong ~ Merci pour l'interview, prenez soin de vos tulipes et la bonne journée à vous

Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Hero Zero. Bon jeu, de toute la team !

  • Arianrhod, Poulpinien, Stoug et 5 autres aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 Zuno

Zuno

    Inspectrice du dimanche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisation50° 50' N et 4° 00' E
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Zuno
Réputation: 147

Posté 05 juillet 2014 - 12:01

Yeh !!

 

Bonne interview, le fait de retrouver une des questions que j’avais proposée y est peut être un peu pour quelque chose ^^

 

C'est cool le rajout de ces questions, j'arrivais vers la fin disons " normal" quand j'ai remarqué que ça continuais. Ça m'a agréablement surpris.

 

Bon jeu de réponse de l’interviewé :) .....Un problème de langue aller vers SuperGeekOfTheDead :P

 

Zuno


Je signe mon passage d'un Z, non je ne suis pas Zorro, mais Zuno !!

 

44160555r.png


#3 Naceur302

Naceur302

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationSur Terre
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naceur302
Réputation: 1

Posté 05 juillet 2014 - 13:01

Wow super ^^ J'ai pris du bonheur a lire :P


Spoiler

Naceur302 Sur le FR2 :D


#4 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 05 juillet 2014 - 15:51

 

J'viens de voir que j'avais aussi un chat appelé "Jackie", mais je sais plus pourquoi je l'ai renommé.

 

Jackie... & Michel ?  :D

 

Ahah ! Trève de plaisanterie, c'est la meilleure interview que j'ai pu lire jusqu'à présent. GG les mecs  :)


  • Funnette aime ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#5 Arianrhod

Arianrhod

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Localisationheu bonne question :p
  • Équipe:Red Bulles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:NostrArian
Réputation: 52

Posté 05 juillet 2014 - 16:00

Excellente ton interview mon sdg, toujours dans l'art et la manière de faire gros bisous à toi :)


Spoiler


#6 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 05 juillet 2014 - 16:09

Génial, je note juste une petite erreur : j'suis pas un bœuf solitaire mais un poulpe tentaculaire :D


  • Arianrhod aime ceci

#7 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 05 juillet 2014 - 18:21

A mes yeux vous êtes tous de petits bœufs :)


  • Arianrhod aime ceci

Spoiler


#8 Chancelordz

Chancelordz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationNORDISTE
  • Équipe:Le Retour de la Legion
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Chacelordz
Réputation: 29

Posté 05 juillet 2014 - 22:10

Y a du level's,rien  a redire 


Modifié par Chancelordz, 05 juillet 2014 - 22:10 .

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.

                               oupdla3414b.png


#9 Dragoonfeu

Dragoonfeu

    Chasseur de chaussette

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les couillons
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Dragoonfeu



Réputation: 1

Posté 12 juillet 2014 - 19:27

franchement la meilleure interview un ptit screen de ton perso ?



#10 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 12 juillet 2014 - 20:19

Le voici, le voilà :

 

1405192748-hzscreenperso.png


  • Arianrhod, N00b et Dragoonfeu aiment ceci

Spoiler


#11 seblaf71

seblaf71

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 102 messages
  • Localisationsur Terre
  • Serveur:FR8
Réputation: 19

Posté 12 juillet 2014 - 21:13

7 donnuts !!!! Tu étais mon idole sur fr1 j'étais level 252 mais maintenant je sur fr6 et je l'ai supprimé mon fr1 .

Trés bonne interview . Bravo !!!!



#12 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 12 juillet 2014 - 21:14

Peut mieux faire niveau stats hein... y'a du laisser-aller  :D


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#13 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 13 juillet 2014 - 07:48

Ah j'avoue j'avoue, niveau stats et donuts, j'suis un peu bas ;)


Spoiler


#14 N00b

N00b

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 13 juillet 2014 - 10:47

Quand même, 112 de ratio, c'est d'jà pas mal :P


974.♥ 

 

 


#15 Arianrhod

Arianrhod

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Localisationheu bonne question :p
  • Équipe:Red Bulles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:NostrArian
Réputation: 52

Posté 13 juillet 2014 - 13:34

On met ça sur le dos des vacances mon sdg :P tu te rattraperas :) mais c'est déjà bien ;) 


Spoiler


#16 Dragoonfeu

Dragoonfeu

    Chasseur de chaussette

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Les couillons
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Dragoonfeu



Réputation: 1

Posté 14 juillet 2014 - 08:26

comment ta des stats pareils alors que moyo à 22 niveau de moins et tu es quasiment deux fois plus fort :O



#17 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 14 juillet 2014 - 12:43

Moyo il joue pas les stats, alors que moi si


Spoiler


#18 yabg

yabg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • LocalisationQuelque part !
  • Équipe:Awake
  • Serveur:FR1
  • Personnage:yabg
Réputation: 40

Posté 15 juillet 2014 - 08:10

Sur le screen je vois pas le maillot et le drapeau et la maillot de la Corée du sud   :D


Spoiler
J'arrive lentement mais surement !!!!!


#19 MakGyver

MakGyver

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Localisationà 200 mêtres près des petits cailloux x)
  • Serveur:FR1
Réputation: 24

Posté 15 juillet 2014 - 09:02

Wooah ces stats !!! Incroyable ! y'a des gens plus forts que toi ?


    274005militaire19.gif            à Humphreydale, un héro au coeur vaillant va BOTTER LE CUL DE TOUS LES MECHANTS

 

                                        SuperZéro [MakGyver].


#20 yabg

yabg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • LocalisationQuelque part !
  • Équipe:Awake
  • Serveur:FR1
  • Personnage:yabg
Réputation: 40

Posté 15 juillet 2014 - 09:04

Wooah ces stats !!! Incroyable ! y'a des gens plus forts que toi ?

Il y en a 2 plus fort que lui mansup et gazman je parle pour les serveurs français.


Spoiler
J'arrive lentement mais surement !!!!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)