Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

L'aventure des Vengeurs Culottés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • LocalisationProche du Valallah
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Nävis



Réputation: 371

Posté 27 août 2015 - 18:23

Bonne idée, comme d'habitude j'ai envie de dire...
Bisous ma Zunette
  • Zuno aime ceci

#62 wartag79

wartag79

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:wartag79
Réputation: 1

Posté 27 août 2015 - 18:27

x)  :D


  • Zuno aime ceci

#63 Iasou

Iasou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 4

Posté 15 juillet 2016 - 19:51

Mise à jour nécessaire je crois 😉
Et il faudrait développer l'histoire de l'équipe depuis son entrée en top
Les bandes rivales tout ça tout ça ^^

Besoin d'aide zuno?
  • Zuno aime ceci

#64 Zuno

Zuno

    Inspectrice du dimanche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisation50° 50' N et 4° 00' E
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Zuno
Réputation: 147

Posté 15 juillet 2016 - 20:06

Awi mdr, un bon coup de chiffon :P par contre le post initiale ne peut plus être modifié désormais :/


  • Iasou aime ceci

Je signe mon passage d'un Z, non je ne suis pas Zorro, mais Zuno !!

 

44160555r.png


#65 SHOOTS

SHOOTS

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:SHOOTS
Réputation: 9

Posté 15 juillet 2016 - 22:34

Trés beau sujet dis donc ^^

 

Bonne continuation vue que ce sujet date de 2014 :P 


  • Zuno aime ceci

76561198091891071.png  (drinks2)


#66 Zuno

Zuno

    Inspectrice du dimanche

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • Localisation50° 50' N et 4° 00' E
  • Équipe:Les Vengeurs Culottés
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Zuno
Réputation: 147

Posté 15 juillet 2016 - 23:17

Merci SHOOTS, et oui depuis 2014 et toujours du service :P


  • SHOOTS aime ceci

Je signe mon passage d'un Z, non je ne suis pas Zorro, mais Zuno !!

 

44160555r.png


#67 Iasou

Iasou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 4

Posté 16 juillet 2016 - 06:29

Toujours en service et toujours au top ;)
Encore plus depuis peu
Et bientôt au top 1, on y croit :D

(Tu as tapé dans l'oeil de pas mal de gens apparemment ^^)

Modifié par Iasou, 16 juillet 2016 - 06:31 .

  • Zuno aime ceci

#68 Iasou

Iasou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 4

Posté 08 août 2016 - 22:02

Tu as choisi de rester? De te joindre à ce joyeux groupe sans peurs et sans faiblesses? Alors prend une table (enfin une chaise c'est plus pratique, c'est toi qui vois) rejoins-les et ne te soucie plus de rien si ce n'est t'amuser...et te battre pour atteindre les sommets.
De fil en aiguille le temps passe et l'équipe change, évolue, gagne des membres, en perd d'autres au cours de combats farouches. Certains même se sont perdus à la poursuite d'un but mythique ou mystique...ou a la poursuite de la gloire simplement quelquefois
(Des rumeurs prétendent même que zuno conserve toujours sur elle un petit carnet avec le nom des héros disparus et qu'elle le feuillette seule le soir... La magnifique et impitoyable guerrière aux yeux d'un bleu pur serait-elle en fait le coeur le plus tendre de l'équipe?)

Les années s'écoulent disais-je, et la teverne, presque devenue hi-tech (il y a même une machine à café, je vous jure), attire de plus en plus les regard et les convoitises...les combats sont de plus en plus acharnés à l'approche du top 10, et l'équipe multiplie les phases de recrutements pour remplacer ceux tombés dans le coma à force de boire ou tout simplement morts endormis sur leur table...
Les batailles sont de plus en plus violentes et une nouvelle classe de héros apparait: ceux qui abandonnent par lassitude...
Soudain une idée fait son apparition dans les esprits: et si nous fusionnions avec une autre équipe en manque de membres actifs et volontaires (plus utiles au combat que les ivrognes ^^)? Cette idée est concrétisée plusieurs fois et les Vengeurs "engloutissent" presque à la suite quatre autres équipes, jusqu'à former enfin un groupe totalement actif.
Le relève est désormais assurée, de nouveaux héros font leur apparition et renforcent l'équipe.
Une ambiance presque familliale conservée malgré l'évolution de l'équipe et une envie de s'amuser partagée par tous sont ses marques de fabrique.
Quel que soit le nouvel arrivant ils aura toujours une place à une table, et un repas lui sera offert s'il en a besoin.
L'équipe avance toujours et est maintenant au top 3, avec en viseur le top 2. Les liens se tissent et le groupe devient de plus en plus soudé, avec quelques personnages immanquables lors du passage d'un voyageur ou d'une recrue:

-Wartag, le bout-en-train indispensable au bon fonctionnement de l'équipe, que feraient-ils sans lui? Il met l'ambiance et arrive a dire suffisamment de conneries à lui tout seul pour que personne d'autre n'aie à en rajouter ^^. Simple humain perdu dans un univers mythologique, personne ne sait s'il se taira un jour ;)
Heureusement pour lui Chouxchoux, Zuno et Iasou sont souvent avec lui et poursuivent des conversations souvent sans queue ni tête

-Chouxchoux...je préfère la laisser s'exprimer elle même quand elle le souhaitera. Mieux vaut ne pas s'opposer à ses choix, conseil d'amie ;)

-Carpediem...que dire de lui?...
Arrive devant vous un jeune "guerrier trépidant et séducteur grâce à ses yeux bleu et ses cheveux bruns", qui se met à crier à la cantonnade sans raisons ^^

"Zéro le jour, Héro la nuit!

De jour, carpediem est un Zéro qui travaille dans un bureau avec un patron toujours à l'engueuler, vivant dans un appart' miteux (vous pouvez le voir derrière moi^^) avec des cafards et un chat s'appellant Zuno... Malgré ces apparences trompeuses, carpediem est bel et bien le héro qui arpente les rues pour botter des fesses et qui passe ses nuits à élaborer de nouveaux gadgets dans le QG des Vengeurs Cullotés.

Mon fantasme? L'accent Belge de Zuno.. (Ou pas ^^)"

Et s'écroule la seconde d'apres ivre mort directement par terre xD


-Cambau, un rodeur nocturne arrivant des walking dingues (ancien chef) qui ne cache ni ses origines ni son âge étonnamment: venant de Haute-Marne et vieux de 22ans, il dit aussi s'appeler Morgan mais qui le croirait? ^^
Motivé tant sur le chat que dans l'esprit de l'équipe, il fait désormais partie du noyau dur et s'occupe avec zuno et chouxchoux de l'accueil des nouveaux arrivants
Vous le verrez régulièrement tourner autours des camps adverses à la faible lueur de la nuit

- Iasou, la plus étrange de tous, et sûrement la seule à vous étrangler dans l'instant si vous avez le malheur de prononcer son nom [lazou] au lieu de [iasou], qui jamais ne rechigne a suivre zuno dans une quête ou un combat, et que vous trouverez toujours au fond de la salle principale en train de discuter, souvent avec wartag ou chouxchoux, d'un peu tout ce qui lui passe par la tête...mais quand elle est seule mieux vaut ne pas s'approcher, vous risqueriez gros...
Travailleuse de l'ombre, ou glandeuse? À vous de le decouvrir ;)

- Et enfin zuno, que vous connaissez déjà, fondatrice et gérante de ce regroupement totalement hétérogène qu'est l'équipe des Vengeurs Cullotés, a la fois la tête et le coeur de l'equipe, dès qu'une silhouette fine se profile près de la porte tous arrêtent leur chahut pour saluer son arrivée...mais pas plus de trois secondes ^^
Douce et impitoyable, cette créature (presque une femme) aux cheveux châtain les dirige avec une poigne de fer depuis leurs débuts, et chaque arrivant de la même manière

Aujourd'hui totalement intégrée à ce monde plus franchement nouveau pour elle, elle gère avec justice et sympathie l'ensemble des héros sous son commandement
Et mieux que tout: on l'adore <9



Toujours motivé pour rester?
Prends une chaise, le prochain combat approche

Modifié par Iasou, 08 août 2016 - 22:11 .

  • Zuno et Sekhmet aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)