Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * - 4 note(s)

[suggestions] Propositions d'amélioration du jeu en tout genre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 02 septembre 2013 - 11:12

Bonjour,

 

je vais faire quelques petites propositions que j'ai pensé dernièrement et si les échos qui me reviennent sont bons je ferai remonter la proposition.

 

Alors on va commencer avec 2 propositions concernant les duels.

 

1ère proposition :  

Pour éviter les effets de yoyo que l'on peut voir dans le classement, je propose de ne plus prendre l'honneur au début de la semaine mais l'honneur Max au début de la semaine. Comme ça se sera beaucoup plus réaliste de l'évolution des gens, plutôt que de faire un tour de pass pass pour se classr dans les premiers.

 

2e proposition :

Pour le tournoi  XP, je ne sais pas si vous avez fait attention mais le fait d'avoir un trophée énergie avantage énormément (pour ne pas dire plus fort) pour être dans le haut du classement.  Je propose donc que l'xp comptée pour le tournoi ne soit prise en compte qu'a partir de 100 d'énergie, pour que tout le monde soit la encore sur le même pied d'égalité.  Ceux qui ont un trophée ont déjà un bonus conséquent pourquoi en avoir un en plus ?

 

ensuite concernant les trophées entrainement :

3e proposition :

je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir cela, mais contrairement aux trophées énergie : si vous perdez un trophée énergie mais que vous en gagnez un autre vous avez la possibilité de faire l'énergie des 2 trophées, alors que pour les trophées entrainement vous n'avez que l'équivalent d'un trophée en plus (du fait du -5 quand on en perd un). Je propose donc de corriger/modifier la façon de compter pour les trophées entrainement pour pouvoir avoir comme pour les trophées énergie.

 

 

ensuite, cela concerne, les vidéos que l'on a pour raccourcir les temps d'attente.

4e proposition :

Avoir des vidéo plus diversifiées et correspondants à la population du serveur. En effet, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut que tous les enfants soient vaccinés (merci l'UNICEF), mais à voir la vidéo 10 fois par jour à force ça soule(ça c'était pour la diversité). Ensuite, la pub pour extra de kelloks(la fille qui veut partir discrètement après une soirée coquine mais qui tombe sur la boite et reste jusqu'à ce que le mec se réveille) ou les protèges slips, comment dire ça ne me parait pas du tout adapté pour le jeu.

 

Dernière proposition :

ça concerne plus l'affichage du jeu ça en fait. Quand on est dans l'historique des duels qu'on a eu, et que l'on clique sur tout supprimer, ça serait bien que la fenêtre se ferme plutôt que de revenir sur une fenêtre vide que l'on doit de toute façon fermer juste après. JE sais pas si j'ai été clair la dessus mais je ferait des captures d'écran si il faut ^^)

 

 

Voila j’attends vos commentaires constructifs sur ses propositions.

Bon jeu,

Pimp


  • Arianrhod aime ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#2 VengeurObscurs

VengeurObscurs

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • LocalisationDevant mon ordi !
  • Serveur:FR1
Réputation: 49

Posté 02 septembre 2013 - 11:15

Je suis pour dans tout mes sauf l'a dérniere j'ai pas trop compris il faut que tu fasse des captures d'écran ^^ !


La force est en moi !

 

fight1.gif

 

 

 

 

 


#3 spiderman35

spiderman35

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 237 messages
  • Localisationgamble city
  • Serveur:FR1
Réputation: 40

Posté 02 septembre 2013 - 11:37

Je suis pour dans tout mes sauf l'a dérniere j'ai pas trop compris il faut que tu fasse des captures d'écran ^^ !

je suis pareil je ne comprend pas trop la dernier proposition



#4 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 02 septembre 2013 - 12:46

Proposition 1, 2 et 3:

Je suis Pour et je ne vois pas quoi ajouter de plus ^^

 

Proposition 4:

Je ne connais rien en informatique mais il me semble que Hz ne choisis pas les pubs qu'il publie...

Il cherche des produits qui veulent faire de la pub ou les produits voulant avoir de la pub se propose à Hz.

Et en fonction de l'argent donné par les produits, ils seront publiés un certain nombre de fois et pendant un certain temps.

 

Ce ne sont que des hypothèses mais si c'est bien comme sa que je crois que sa marche, il est difficile de varier les produits.

 

Bref je suis Pour même si sa ne me dérange pas le moins du monde car je zap à chaque fois x).

 

Proposition 5:

Explication pour ceux qui n'ont pas compris:

Quand vous allez dans l'historique des duels et que vous supprimez tout votre historique, vous êtes redirigés vers l'historique des duels qui est à présent vide.

Sachant que vous ne pouvez rien faire dans cet historique s' il est vide, vous êtes obligé de le fermer.

La proposition est donc que dès que vous supprimez tout cet historique, vous êtes redirigé vers la page des duels. Et non vers l'historique vide. (Je ne pense pas avoir été plus clair que Pimp x) )

 

Bref je suis Pour aussi.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#5 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 02 septembre 2013 - 13:01

Merci Lezard pour l'explication plus claire pour ma dernière proposition. (j'ai fait des captures d'écran au pire si ca ne suffit toujours pas)

 

Pour la proposition 4 je pense quand même qu'il y a des choix possibles sur les publicités que l'on peut recevoir, et qu'après on recoit en fonction de ces choix.


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#6 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 02 septembre 2013 - 13:06

Bonjour tout le monde :),

 

1ère proposition : 

 

Pourquoi pas :)

Après, je trouve que cette partie tournois Honneur ne pourra jamais être juste. Tout le monde pourra continuer à attaque son collègue sans objet pour l'aider à monter ! :P

 

L'idéal serait d'empêcher quelconque membre d'attaquer une autre personne sans avoir TOUT ses objets sur lui, avec en plus cette règle de prendre en compte le maximum d'honneur que le héros a eu.

Il n'y aurai donc PLUS aucun effet de "Yoyo" ! 

 

2ème suggestion :

 

Je suis pour :)

 

3ème proposition :

 

Cela fait ça à tout le monde, il n'y a donc pas de personne avantagée plus qu'une autre. 

C'est plutôt le fait que l'on puisse faire les énergies alors qu'on a perdu le trophée auparavant, qu'il faudrait corriger :)

 

4ème proposition :

 

Je ne regarde pas attentivement les pubs, peu importe leur contenu pour moi, mais il est vrai que si il y avait les mêmes pubs que sur Youtube ( Bande-annonce de film etc.. ), ce serait plus passionant.

 

Dernière proposition :

 

C'est un peu comme pour la messagerie. Lorsque l'on supprime tout ces message, cela marque " Aucun message ".

Ce n'est qu'un détail, mais je trouve normal qu'il ai cette onglet avec marqué : Aucun duel à afficher " ou un truc du genre, ce qui nous certifie que l'on a bien tout supprimé :)

Je suis neutre sur cette suggestion.

 

Bon Jeu,

 

Flycore.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#7 snapdo

snapdo

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Localisationdevant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 02 septembre 2013 - 16:21

super idée



#8 marshall43

marshall43

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • LocalisationDans le classement :)
  • Équipe:Deep Impact
  • Serveur:FR4
  • Personnage:FxGt
Réputation: 0

Posté 02 septembre 2013 - 16:49

tres bien tout ça






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)