Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * - - - 7 note(s)

Avoir des bon stats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 nateboss791

nateboss791

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Localisationla ligue des méga héros
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 03 août 2013 - 09:57

Je vais vous donner une astuce pour avoir de super stats perso je la fait et j ai un ratio de level 129 alors que je suis level 91.

 

Etape numéro 1 :

 

Faire tout les entrainement tout les jours avant de faire les missions. Cela vous aidera faites les avant vos missions.

 

 

  Etape numéro 2 :      

 

Avec l'argent des travail ameliorer vos stats. Ne gacher pas votre argent pour changer d apparence votre objet. Si votre equipe est ettendu au  max et quelle a 7 000 000 de pieces ne donner pas d argent a la team mais ameliorer vous.

 

Etape numéros 3 :

 

Acheter un booster 50% vous aidera baucoup ou un booster 25% c est deja bien.

 

Voila j espere que ca va vous aidez


Modifié par nateboss791, 03 août 2013 - 10:16 .

Puissance Zéros a la vie a la mort

 

Mon idole vevette


#2 -Blost~Seigneur~Vache-

-Blost~Seigneur~Vache-

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 141 messages
  • LocalisationDans la Ferme
  • Serveur:FR1
Réputation: 63

Posté 03 août 2013 - 10:05

Stop je trouve ton truc inutile car completement faut quand je vois des personnes qui se vantes d'avoir un ratio génial pour leur niveau je leur répond *COOL* ton truc sauf que apres le lvl et bien plus important vu que les objet augmentes de plus en plus les points de capa ensuite les missions rapporte beaucoup plus d'argent donc Inutile apres le jours ou tu vois une personne qui fait que du ratio dans le top 10 bin vas y dit le moi et la tu auras gagné Voila Aussi je te conseille de quand meme priviligier les entrainement par raport au temp que tu passses sur le jeu  :)


Modifié par -Blost~Seigneur~Vache-, 03 août 2013 - 10:08 .

  • hiruma et Shamall0W aiment ceci

3355926.png


#3 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 03 août 2013 - 10:11

Bonjour,

 

Tu nous dit : Si vous voulez être plus fort, ne faites pas vos missions pendant un moment.

 

Ma réaction :  :D

 

Tu crois vraiment qu'il suffit de ne RIEN faire pour être PLUS fort ?  :blink:

 

Tu doit parler du ratio .... Effectivement, si l'on ne fait AUCUNE missions, nous avons un ratio beaucoup plus élevé, mais le ratio ne sert VRAIMENT a rien ... 

 

Bon Jeu ! ;)


  • Pl3y et Totom13 aiment ceci

Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#4 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 03 août 2013 - 10:11

Merci pour ses astuces qui aideront plusieurs personnes, mais là c'est plutôt des astuces pour avoir un bon ratio pas pour avoir de bonnes stats ;)

 

Pour avoir de bonnes stats il faut faire nos entraînements, certes, mais aussi nos missions, car faire que des entraînements chaque jour ne nous mènera à rien, regarde sur Fr2 dans l'équipe " No Comment " par exemple, il y a beaucoup de personnes qui ne font que leurs entraînements, ils ont donc de très bons ratios mais leurs stats seraient beaucoup plus élevées si ils auraient joués " normalement " ( en faisant des missions ;) )

 

Donc ton sujet est parfait pour avoir un bon ratio, il faudrait modifier le titre en " [Astuce] Comment avoir un bon Ratio ? ", mais c'est bien continue comme ça, pour un nouveau membre du forum tu fais déjà des astuces et des posts utiles, continue comme ça félicitations ;)


  • MalcomX aime ceci

#5 nateboss791

nateboss791

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Localisationla ligue des méga héros
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 03 août 2013 - 10:16

Dsl je modifie l'etape 2


Puissance Zéros a la vie a la mort

 

Mon idole vevette


#6 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 03 août 2013 - 12:57

qu'importe le ratio ce qui compte c'est tes states je peux très bien faire un persos niveau 10 lui faire full entrainement et il aura un ratio plus élevé que tout le monde --'

 

mais bon en gros dans tes autres astuces pour ma part tout le monde le sais rien de nouveau



#7 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 03 août 2013 - 14:10

Le ratio ne sert à  rien, il faut Monter en Niveau en ayant quand même des stats acceptable pour ton Niveau, mais si tu joue que pour faire les entraînements bah je peux te dire qu'autant ne pas jouer  car les équipes vont prendre les gros niveau pas des niveaux  60 qui avanceront jamais. ensuite dans ton étape 3, le Booster 50% ça dépend si ta des donuts ou pas et Normalement tout le monde a au moins un Booster 25% donc ça sert à  rien ce que tu dis, et ensuite si tu a un objet qui te fait  +30 et qui te coûte  15 000 pièces  alors que pour monter une capacités te coûte  3000 pièces le compte est vite fait tu prend l'objet, donc ça non plus ça sert à  rien. 

 

et je pense que beaucoup sur ce forum connaissent  les ''astuces'' que tu nous a donné.


Tire Slip à Vie!


#8 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 03 août 2013 - 15:57

bonjour,

 

alors autant je suis d'accord avec toi concernant l'inutilité de l'utilisation du ratio comme référence (perso j'utilise les capa totales et le temps joué, car le ration ne prend pas en compte le temps passé sur le jeu);

 

ensuite dans ton étape 3, le Booster 50% ça dépend si ta des donuts ou pas et Normalement tout le monde a au moins un Booster 25% donc ça sert à  rien ce que tu dis, et ensuite si tu a un objet qui te fait  +30 et qui te coûte  15 000 pièces  alors que pour monter une capacités te coûte  3000 pièces le compte est vite fait tu prend l'objet, donc ça non plus ça sert à  rien.

 

autant ton exemple me parait plus qu'inapproprié. si un item te coute 15.000 d'or mais que le point de capa ne te coute que 3.000 d'or t'as un sérieux soucis sur ton compte, parce que perso a mon niveau les items ne coutent que 17.000  mais le point coute lui 200.000.  et pour que l'item te donne un bonus +30 faut vraiment avoir gardé son matos pendant une 10e de level sans changer (et si son bonus était déja bon a ce niveau la tu n'auras jamais de +30 ou dans tres longtemps, et si il etait moisi pourquoi l'avoir gardé aussi longtemps ?)

 

bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#9 Nantu

Nantu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationReims
  • Équipe:Glorius
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Nantu
Réputation: 1

Posté 03 août 2013 - 17:11

Tout à Fait d'accord avec Flycore le ratio ne fais pas le joueur



#10 VanWilder

VanWilder

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:VanWilder
Réputation: 11

Posté 04 août 2013 - 01:52

La seule astuce qui existe pour avoir de meilleur stats "à moindre coût" c'est de dépenser intelligement son or pour augmenter ses stats, je m'explique et je prends le booster 50% comme exemple et une équipe avec une extension complète.

 

Sans équipe, chaque point de capacité acheté avec de l'or donne 1 point, on est bien d'accord, par contre avec un booster capa 50% et une équipe full extension, un achat de point te donne une fois sur deux 3 points de capacité au lieu d'un. Donc la meilleure chose à faire c'est quand tu achète 1 point et que tu en gagne 3, tu n'en rachète pas tout de suite, tu fais une barre d'entrainement complète (ça te feras gagner 9 points) et là tu peux racheter 1 point et ça t'en donnera 3, en fait ça zappera le fait de devoir en acheté 1 pour seulement 1 point.

 

Exemple : 1000 condition de départ, 1 achat de point = 1001, 1 achat de point = 1004, une barre complète d'entrainement de condition = 1013, un achat de point = 1016, une barre complète d'entrainement de condition = 1025, 1 achat de point = 1028 etc.

 

Le principe étant d'optimiser un maximum sa dépense d'or, dépenser moins et gagner plus, c'est très utile quand l'achat d'un point commence a dépasser les 100K or, cette technique permet de gagner 12 points en faisant une barre d'entrainement et 1 achat de point.

 

J'espère que cette astuce serviras à quelque personne ;)

 

Bon jeu.

Van



#11 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 04 août 2013 - 07:18



La seule astuce qui existe pour avoir de meilleur stats "à moindre coût" c'est de dépenser intelligement son or pour augmenter ses stats, je m'explique et je prends le booster 50% comme exemple et une équipe avec une extension complète.

 

Sans équipe, chaque point de capacité acheté avec de l'or donne 1 point, on est bien d'accord, par contre avec un booster capa 50% et une équipe full extension, un achat de point te donne une fois sur deux 3 points de capacité au lieu d'un. Donc la meilleure chose à faire c'est quand tu achète 1 point et que tu en gagne 3, tu n'en rachète pas tout de suite, tu fais une barre d'entrainement complète (ça te feras gagner 9 points) et là tu peux racheter 1 point et ça t'en donnera 3, en fait ça zappera le fait de devoir en acheté 1 pour seulement 1 point.

 

Exemple : 1000 condition de départ, 1 achat de point = 1001, 1 achat de point = 1004, une barre complète d'entrainement de condition = 1013, un achat de point = 1016, une barre complète d'entrainement de condition = 1025, 1 achat de point = 1028 etc.

 

Le principe étant d'optimiser un maximum sa dépense d'or, dépenser moins et gagner plus, c'est très utile quand l'achat d'un point commence a dépasser les 100K or, cette technique permet de gagner 12 points en faisant une barre d'entrainement et 1 achat de point.

 

J'espère que cette astuce serviras à quelque personne ;)

 

Bon jeu.

Van

Salut :)

 

Pas tout à fait d'accord avec toi, car peu importe notre booster de capacités, l'équipement de notre équipe, un point acheté donnera toujours 1 point de capacité de base et une série d'entraînements donnera toujours 5 points de capacités de base, donc peu importe l'ordre dont on fera les entraînements ou les dépenses de stats en or, le résultat sera toujours le même.

 

Par exemple : XXXXX a 1000 de points de base en condition ( soit 2000 avec boost 50% et full extension ), si il achète 10 points de stat' d'un coup et il fait une série de 10 entraînements, le résultat sera +15 points de base, ce qui donnera 30 points avec les bonus booster / team peu importe la répartition, car avec les bonus à fond chaque point de base est multiplié par 2, ta technique marche sûrement une fois sur 2, car avec toi ça fait 6 points de base pour 13 points de stats, ce qui est totalement impossible car comme je viens de le dire 1 point de stat = 2 points de base, donc si cette fois-ci ça va te faire +13 points, lorsque tu recommenceras cette technique tu auras +11 points pour équilibrer, car le jeu ne fait jamais d'erreur de calcul :(

Bref, j'vais le montrer avec un schéma avec pour exemple la condition de mon Zéro sur Fr3 :

542970ptsdebase.png

 

J'ai 1877 points de base en 1877 points de base en condition en comptabilisant chaque point acheté et chaque entraînement, mes bonus de teams et de boosts me donnent à eux deux 1878, donc logiquement quand je vais racheter un point de condition ou que je vais m'entraîner, quoique je fasse un point me donner +1 stat et un entraînement +9 pour équilibrer les charges.

 

 

 

Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre, mais moi au moins j'me suis compris c'est l'essentiel xD ^^



#12 nateboss791

nateboss791

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Localisationla ligue des méga héros
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 04 août 2013 - 09:00

Je vais vous dire un trucs:

 

Arretter de critiquer car c est ma techniques je la propose a d'autres joueurs. C est pas forcement la meilleur mais ca reste une bonne technique. Voila c est tout


Puissance Zéros a la vie a la mort

 

Mon idole vevette


#13 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 04 août 2013 - 09:30

Je vais vous dire un trucs:

 

Arretter de critiquer car c est ma techniques je la propose a d'autres joueurs. C est pas forcement la meilleur mais ca reste une bonne technique. Voila c est tout

 

Si tu n'acceptes pas les critiques construites de joueurs (pour certains plus expérimenté que toi) ne propose pas d'astuces.

 

Et moi aussi je vais te dire un truc, tes astuces n'en sont pas réellement. Au pire elles pourront peut être aider un débutant et encore....

 

Faire ses entraînements. Logique. Améliorer ses stats avec l'argent. Logique. Acheter un booster +50% si on a les moyens......Logique. 

 

Je sais que ça part d'une bonne intention mais bon..................


  • Cromwell et hiruma aiment ceci

Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#14 hiruma

hiruma

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • Serveur:FR10
  • Personnage:revanwolf
Réputation: 41

Posté 05 août 2013 - 07:47

le ratio importe peu car tu peux avoir un bon ratio mais perdre tout tes duels ensuite tout le monde n'a pas forcement les moyens d'acheter un booster 50 % moi personellement je fais les mission qui rapporte le plus d'exp ensuite car j'aurais un lvl asser haut et que ca sera galere j'utileserai l'or afin d'augmenter mes capacités et eventuellemnt effectué les entrainement car faut etre logique aussi si tu achete tes point de capa des que tu as un lvl faible une fois un gros lvl atteint tu galeras a faire evoluer ton personnage sauf si tu depense des donuts

"i'm the true alpha"


#15 tonti

tonti

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
Réputation: 3

Posté 10 mars 2014 - 10:55

Je pense que le top c'est de garder un max c'est objets pas les vraiment nul
Et de toute les fin de semaine ce restuff mais aussi faire les entraînement

#16 MatthieuMezi

MatthieuMezi

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 302 messages
  • LocalisationSur FR4, pseudo : Mémy
  • Équipe:aucune
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aucun
Réputation: 36

Posté 10 mars 2014 - 20:50

Je suis d'accord avec hiruma


Modifié par skywalker, 10 mars 2014 - 20:51 .
merci d'argumenter ton post

Mon pseudo FR4 : Mémy

 

Mon équipe FR4 : Animal Crossing New Life


#17 lucthekilleurs

lucthekilleurs

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 289 messages
  • LocalisationHaute-savoie (74)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lucthekillers
Réputation: 40

Posté 16 mars 2014 - 15:44

Le mieu c'est juste de monter les niveau entrainements et quelque piéces le soir dans vos stats


                                         

                                          Une question, un problème ? Tu peut avoir accès à la FAQ ici.   

 

Lucthekilleurs le king du fr4

Lucthekilleurs du fr6 dure 

Lucthekilleurs du fr2 :/

La Ligue ma famille   <3<3 :)

 

#18 Nico=)

Nico=)

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • LocalisationPrès de bordeaux
  • Serveur:FR1
Réputation: 23

Posté 17 mars 2014 - 07:50

Je n'ai pas lu tous les commentaire au dessus de moi mais il me semble que tous ces tuyaux et astuce ont déja était publier sur le forum et que tu n'as fait que les regroupre.

Donc ton sujet est pour moi complétement inutile.

Après pour les autre je n'en sais rien


Modifié par Nico=), 17 mars 2014 - 07:52 .

 

 

-------------------THE KILLEURS GAMES RECRUTENT (FR3)-------------

                                      A partir du level 5

 

                                          45 eme !!!

 

(¨¨\                     /¨¨)              

  \     \                /    /                  
   \     \             /    /                          
    \    /´¯.I.¯`\    /                    
    /    I     I   (¯¯¯`\     superdébile & assassin
    I     I     I   | ¯\    \                   sont les
   I      I     I    I    \    )             MEILLEURS
    \     ` ¯  ¯ ´         /                     !!!
      \                     /   
       l________/   

#19 HémoroideMan

HémoroideMan

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • LocalisationDerière toi
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 14 juillet 2014 - 02:35

Pas mal vos astuces


Les Hémoroides font mal, très mal ...

“Plus on est de fous, moins il y a de riz.”

 

:ph34r:

 

 

 


#20 WhiteLioness

WhiteLioness

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationOise (60)
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 19 juillet 2014 - 11:23

Bonjour,

je m'impose dans ce sujet :)

Effectivement le faite de ne faire aucune mission et/ou de n'acheter aucun objet et préféré monter les states avec les pièces je trouve ça un peu du n'importe quoi^^

 

Actuellement, je suis level 30.

Lorsque je me connecte le matin, je fais mes 10 points d'entraînements, puis je lance les missions, je renouvelle 4x mes énergies dans la journée (tant que je le peux en tout cas), puis avant de partir je vais à la brocante et m'achète des objets.

Je n'ai pas d'équipe pour le moment, j'attends level 50 pour créer la mienne.

Je fais surtout les missions "dépencer -- pièces/jour" et donc pour finir ses missions, là j'utilise mes pièces pour augmenter mes states.

Mais j'achète toujours des objets car effectivement c'est quand même plus intéressant au niveau prix/points de states.

 

Voilà, en espérant que je fais bien et si ça peut aider des nouveaux...

 

Bisous.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)