Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Multiples suggestions] Plaire ou déplaire .


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 21 janvier 2013 - 16:47

Bonjour à toute la communauté , une idée où plutôt la reprise d'une idée d'un jeu connu m'est venue en tête . Je m'explique :

Je pense que parmi vous , des personnes connaissent le célèbre jeu de simulation de vie où l'on doit créer une famille , la faire travailler , lui faire gravir des échelons dans le travail ainsi que dans la société etc ...

Et bien dans ce jeu , j'ai beaucoup aimé le principe d'une des fonctionnalités qui n'est autre que la curseur de rapidité de mouvement , de temps .

Et bien là , au lieu que ce soit pour accélérer les missions ou missions spécial ( Faut pas rêver :P ) , je me suis dit que cela pourrais s'appliquer aux duels ainsi qu'aux matchs que nous faisions par équipe ( Attaque \ Défense \ Bandes ) .
Pour est-ce que je propose cela ? Car personnellement , je trouve que le temps des matchs par équipe est long et je voudrais ainsi l’accélérer un peu .

Voici à quoi ressemble le curseur de vitesse du jeu précédemment cité :
[attachment=138:curseur vitesse.png]

Donc il y aurait comme choix :

Pause \ x1 \ x2 \ x4 \ x8

De plus , grâce à l'aide de Xythram ainsi que de latti , je rajouterais ceci :

S'il serrait possible de rajouter comme un bouton pour pouvoir visualiser le combat d'équipe et nous pas être forcé de le regarder .

Ensuite s'il serrait possible de rajouter un deuxième bouton afin de pouvoir re voir le match d'équipe , comme pour regarder ce qu'il s'est passé plus précisément .

Pour finir , j'avais pensé à une fonction d'enregistrement de matchs afin de pouvoir le revisualiser ( pour les nostalgiques où comme quand on a rien à faire et qu'il n'y plus internet ) . Ou alors tout simplement pour un faire un montage telle que celui :

http://www.youtube.com/watch?v=2X9kgN_F9UI

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Durant les cours , m'ennuyant , plusieurs idées ( nuls à mon goût pour certaines ... ) . Je vais vous en faire part :

Forum :

► Créer une partie présentation où chaque membres pourront dire le strict minimum en suivant un modèle s'ils le veulent

► Présentation obligatoire de chaque nouveau membre pour pouvoir poster où aller dans certaines sections du forum . Cela évitera la création de multiple comptes inutiles .

► Création d'un système de points qui serra calculer selon certains critères telles que : la date d’inscription , le nombre de message etc ...

► Création de nouveaux rangs autre que : Newbie , Member , Advenced Member , Modérateur fonctionnant grâce au système de points ou de messages posté .
Il y aura un palier pour chacun des rangs .

► Remplacer le titre : Members avec le système de points ( 1 - 2 - 3 ) par un système d'étoile que l'on pourrait acquérir en fonction de nos points ou de nos messages posté . Le flood serra évidemment proscrit .

► Ajouter deux cases supplémentaires dans nos profil pour pour pouvoir mettre les informations concernant les serveurs joué . Je m'explique , pouvoir mettre : FR1 , FR2 et FR3 en même temps dans nos profil .

► Une fonction " Je n'aime pas " pour les messages . Les votes abusif et n'ayant aucune raison valable pourrait avoir une sanction .

► Barre intuitive à coté des messages . Je m'explique :

Neutre : [attachment=140:neutre.png] Bien : [attachment=141:good.png] Mauvais : [attachment=142:bad.png] Plus mauvais que bien : [attachment=143:jc.png] Indécis : [attachment=144:ichz.png]

► Le propriétaire du compte pourra mettre une musique dans son profil qui s'activera dès qu'un personne ira voir son fameux profil .

► Créer un " créateur " de signature incluant nos statistiques ( Complexe :( ... )

Jeu :

► Ajout du temps total joué en privé dans notre profil ( seulement le propriétaire du compte pourra le voir ou visible en publique , au choix )

► Ajout de la date de création du compte ( seulement le propriétaire du compte pourra le voir ou visible en publique , au choix )

► Ajouts des statistiques de jeu telles que :

→ Nombre de victoires en duel
→ Nombre de défaites en duel
→ Nombre de pièces gagné depuis le début
→ Nombre d'objets amassés depuis le début
→ Nombre de fois auquel les compétences ont été augmenté par de l'argents
→ Et j'en passe ...


( seulement le propriétaire du compte pourra le voir ou visible en publique , au choix )

► Ajout des combats double ( comme un certain jeu de rôle play )

► Ajout d'un choix de partenaire pour les combats doubles ( Pouvant être changé au cours du temps )

► Ajout d'un titre personnel personnalisable en plus de celui actuellement présent .
Je m'explique , j'ai imaginé pouvoir nous mettre notre propre surnom en plus de celui qui nous est attribué au fil des niveaux .
J'aurais par exemple : Héros en formation après l'examen intermédiaire - Dompteur de panda

[attachment=145:ug.png]


► Ajout d'un mode " vacance " pour éviter que les joueurs étant en vacance ne se fassent attaquer .
En contrepartie , après avoir activé ce mode , impossibilité de revenir sur son choix pour essayer de tricher . Sauf sur demande par ticket au support .

►Ajout d'une fonctionnalité permettant de donner un âge fictif à notre Zéro .

Voila pour mon petit UP , j’espère en avoir d'autres .

Ceci ne sont que des propositions , en aucun une mise à jour ;)

Merci d'avoir lu :)

Modifié par CocoPanda, 22 janvier 2013 - 20:15 .

  • MissBarbaPapa, Xythram et Maxouou1998 aiment ceci

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#2 Arthur1230

Arthur1230

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 111 messages
  • LocalisationChez moi !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arthur1230
Réputation: 21

Posté 21 janvier 2013 - 16:52

Je ne vois pas trop l'interet, tu clique sur passer ou sur suivant.

FR1 : Perso : Arthur1230   ( Niv 45 )

          Equipe : The bigboss

 

FR2 : Perso : Arthur1230   ( Niv 104 )

          Equipe : ThE ReptilS SolitaireS

 

FR3 : Perso : Arthur1230   ( Niv 46 )

          Equipe : The Worldlandss


#3 Xythram

Xythram

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
Réputation: 15

Posté 21 janvier 2013 - 16:53

Ouais ! C'est une bonne suggestion et je pèse mes mots.

Déjà il est regrettable de devoir attendre parfois fortement longtemps pour arriver jusqu'à nous pour se voir misérablement laminé (xD).
D'autres parts, il est aussi regrettable d'être obligé de regarder le combat dès lors que nous nous rendons sur le blason de l'équipe (encore que c'est déjà mieux que si c'était à la (re)connexion.

Et pour finir, ne pas pouvoir revoir un combat d'équipe sans qu'il faille en faire sois même la vidéo. Je trouve cela un peu déplorable.

La limite entre "passer" qui met un terme au combat et "Suivant" qui ne révèle pas l'ensemble du combat est pour moi un petit manque de choix.

De ce fait, la présence d'un accélérateur bien que nécessitant un moyen pécuniaire de RAM et d'un processeur adéquat sur les serveurs seraient fort bien apprécier je le pense.
  • Pandam' aime ceci

#4 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 21 janvier 2013 - 16:54

Je ne vois pas trop l'interet, tu fais passer ou suivant.


Justement , au bout d'un certain temps , tu commence à avoir la flemme de toujours appuyer . Et donc tu ne prends plus le plaisir à regarder ton équipe se battre ^^ .
Après ce n'est qu'une proposition :P .

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#5 latti

latti

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:latti
Réputation: 141

Posté 21 janvier 2013 - 16:56

Je pense que tu peux dire le nom du jeu (même si presque tout le temps à du trouver ^^ ) car il ne fait pas partit de la concurrence de playata :)

Je ne vois pas trop l’intérêt, tu clique sur passer ou sur suivant.

Parfois tu veux voire se qu'il fait comme dégât sans regarder le temps d'attente entre chaque coup :)

Personnellement, je suis vraiment pour ! :D
Après il faudrait peut-être développer encore un peu, mais l'idée est vraiment bien !
Par exemple avoir un bouton "replay" qui servirait à revoir le combat :)
  • Maxouou1998 aime ceci

Si tu as une question, n'hésite pas à ma la poser en Mp ! ;)

 

Fr1 : latti, niveau 191 -> Team Des Frères Justices
Fr4 : latti, niveau 103 -> Z'animolz
Ne créer pas un sujet sans avoir fait une recherche pour voir si un sujet similaire existe déjà.
Et jette aussi un coup d’œil dans dans la FAQ tu y trouveras peut-être ta réponse.


#6 Arthur1230

Arthur1230

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 111 messages
  • LocalisationChez moi !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arthur1230
Réputation: 21

Posté 21 janvier 2013 - 16:59

Je pense que tu peux dire le nom du jeu (même si presque tout le temps à du trouver ^^ ) car il ne fait pas partit de la concurrence de playata :)

Parfois tu veux voire se qu'il fait comme dégât sans regarder le temps d'attente entre chaque coup :)

Personnellement, je suis vraiment pour ! :D
Après il faudrait peut-être développer encore un peu, mais l'idée est vraiment bien !
Par exemple avoir un bouton "replay" qui servirait à revoir le combat :)

Pour un bouton "replay" je veux bien car tu peux avoir fais une bétise en allant trop vite.

FR1 : Perso : Arthur1230   ( Niv 45 )

          Equipe : The bigboss

 

FR2 : Perso : Arthur1230   ( Niv 104 )

          Equipe : ThE ReptilS SolitaireS

 

FR3 : Perso : Arthur1230   ( Niv 46 )

          Equipe : The Worldlandss


#7 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 21 janvier 2013 - 17:00

Ouais ! C'est une bonne suggestion et je pèse mes mots.

Déjà il est regrettable de devoir attendre parfois fortement longtemps pour arriver jusqu'à nous pour se voir misérablement laminé (xD).
D'autres parts, il est aussi regrettable d'être obligé de regarder le combat dès lors que nous nous rendons sur le blason de l'équipe (encore que c'est déjà mieux que si c'était à la (re)connexion.

Et pour finir, ne pas pouvoir revoir un combat d'équipe sans qu'il faille en faire sois même la vidéo. Je trouve cela un peu déplorable.

La limite entre "passer" qui met un terme au combat et "Suivant" qui ne révèle pas l'ensemble du combat est pour moi un petit manque de choix.

De ce fait, la présence d'un accélérateur bien que nécessitant un moyen pécuniaire de RAM et d'un processeur adéquat sur les serveurs seraient fort bien apprécier je le pense.


Je n'y avais pas pensé , merci d'avoir complété mes dires .
Si ce que tu proposes est mis en place , ce sera le summum de la perfection en terme de jeu navigateur .

Je rajoute aussi une idée qui est venu à l'instant même : Ajouter une fonction d'enregistrement de combat pour ceux qui souhaiteraient les revoir où bien même faire un montage vidéo avec .

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#8 Xythram

Xythram

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
Réputation: 15

Posté 21 janvier 2013 - 17:03

Hélas CocoPanda cette idée a été proposé, j'ignore si elle a toutefois était soumise auprès des administrateurs.

Je te suggère toutefois de modifier ton premier post afin qu'il soit plus facile à lire pour un modérateur voire peut être un administrateur en quête d'idées à développer pour le jeu.

Ainsi rajoute ton idée et développe. Ils n'auront pas à lire chacun des posts. Une simple lecture du premier message est plus judicieux et facile à lire :).

Modifié par Xythram, 21 janvier 2013 - 17:03 .


#9 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 21 janvier 2013 - 17:37

un bouton pour aller jusqu'à sa propre "performance" me paraitrait pas mal non plus (parce que bon perso ça me fait plus que chier de devoir appuyer plus de 40 fois sur PASSER pour voir ma participation au combat ...)
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#10 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 21 janvier 2013 - 17:46

Personnellement, je ne regarde jamais les combats j'appuis sur passer alors... ^^'
Mais sa peut être interessant pour ceux qui les regardent.
Pour mais je préfererais que les combats soit plus rapide qu'ils le sont déjà plutôt que d'avoir une ptite barre bleue en bas.

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#11 Predaator56

Predaator56

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Localisationme cherche pas
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Predaatorx
Réputation: 3

Posté 21 janvier 2013 - 18:31

moi j'ai une "meilleur" ou une autre sugestion : le bouton passr afficherais directement le combat de notre perso et en recliquant sur passer sa finirais le combat d'equipe voila
Vivre pour survivre, survivre pour vivre

#12 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 21 janvier 2013 - 19:09

Bonjour,
Malgré le fait que ton idée soit bonne,
Je ne pense pas que ce soit faisable car le jeu que tu cite est un jeu vidéo héro zero est un jeu par navigateur! Meme si théoriquement les deux sont des jeux vidéos je prefere séparer dans mon esprit les deux je m'explique : le jeu par navigateur est un jeu qui comme il l'indique est un jeu sur internet !
Donc à partant de ce principe là un jeu par navigateur est construit de la même façon qu'un site internet (par le même procédé hébergeur puis codes et programmes et enfin interface) les programmes sont donc ceux d'un site internet mais arrangés de manière à donner un jeu ! Donc à mon avis on ne peut pas mettre en place ton idée car ce serait demander au site internet d'executer plus rapidement une commande ! c'est comme si tu demandais à un site avec une animation (pas une vidéo) de l'accélerer :P!
Maintenant au niveau de l'enregistrement c'est aussi impossible à mon avis je ne peux dévellopper c'est juste une question de programmation ! ce n'est pas pour rien que tu n'as aucun bouton sur aucun site pour juste faire une capture d'image et tu es obligé de passer par ton clavier alors une capture vidéo c'est d'autant plus impossible :P
Comme c'est un site il faut avoir dans l'esprit que si aucun site n'est capable de faire ce que tu propose alors c'est d'autant plus impossible sur un site arrangé en jeu :P
Donc je pense que la seule chose faisable est celle du bouton permettant de se rendre direct à son combat

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#13 Predaator56

Predaator56

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Localisationme cherche pas
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Predaatorx
Réputation: 3

Posté 21 janvier 2013 - 19:21

voila écouté tous dorian xD fleme de faire un long message comme lui
Vivre pour survivre, survivre pour vivre

#14 Kazeteck

Kazeteck

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationQuelque part.
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 21 janvier 2013 - 19:26

Le bouton d’accélération est une bonne idée !

~ Cordialement, Kazeteck ~


Image IPB


#15 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 21 janvier 2013 - 21:07

Bonjour, je suis pour !
MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#16 Meskaliine

Meskaliine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 ZHeros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Meskaliine
Réputation: 4

Posté 21 janvier 2013 - 21:22

C'est une idée sympathique, qui devrait (je pense) être mûrement réfléchi. C'est vrai que personnellement j'ai tendance à ne plus regarder les combats d'équipe, souci de longueur....
Un gros : +1 !!
P.S : Et ce jeu de simulation de vie dont tu parle, ce n'est pas ce même jeu ou nos amies les filles s'amusaient a torturer les personnages en les faisant se noyer dans une piscine ?

#17 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 21 janvier 2013 - 21:38

C'est une idée sympathique, qui devrait (je pense) être mûrement réfléchi. C'est vrai que personnellement j'ai tendance à ne plus regarder les combats d'équipe, souci de longueur....
Un gros : +1 !!
P.S : Et ce jeu de simulation de vie dont tu parle, ce n'est pas ce même jeu ou nos amies les filles s'amusaient a torturer les personnages en les faisant se noyer dans une piscine ?


Exactement , je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi est-ce qu'elles faisaient ça ...

111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#18 Xythram

Xythram

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
Réputation: 15

Posté 21 janvier 2013 - 22:10

Bonjour,
Malgré le fait que ton idée soit bonne,
Je ne pense pas que ce soit faisable car le jeu que tu cite est un jeu vidéo héro zero est un jeu par navigateur! Meme si théoriquement les deux sont des jeux vidéos je prefere séparer dans mon esprit les deux je m'explique : le jeu par navigateur est un jeu qui comme il l'indique est un jeu sur internet !
Donc à partant de ce principe là un jeu par navigateur est construit de la même façon qu'un site internet (par le même procédé hébergeur puis codes et programmes et enfin interface) les programmes sont donc ceux d'un site internet mais arrangés de manière à donner un jeu ! Donc à mon avis on ne peut pas mettre en place ton idée car ce serait demander au site internet d'executer plus rapidement une commande ! c'est comme si tu demandais à un site avec une animation (pas une vidéo) de l'accélerer :P!
Maintenant au niveau de l'enregistrement c'est aussi impossible à mon avis je ne peux dévellopper c'est juste une question de programmation ! ce n'est pas pour rien que tu n'as aucun bouton sur aucun site pour juste faire une capture d'image et tu es obligé de passer par ton clavier alors une capture vidéo c'est d'autant plus impossible :P
Comme c'est un site il faut avoir dans l'esprit que si aucun site n'est capable de faire ce que tu propose alors c'est d'autant plus impossible sur un site arrangé en jeu :P
Donc je pense que la seule chose faisable est celle du bouton permettant de se rendre direct à son combat


En fait je m'y connais pas mal en développement d'application / web, je peux t'assurer que ce procédé est faisable, mais cela à un coût. Toutefois il y'a beaucoup de possibilité pour réduire ce cout.
Comme tu le dis cela demande de la programmation derrière mais cela n'est vraiment pas impossible.
Pour ce qui est du bouton avance rapide, c'est lui le moins coûteux et le plus utile selon moi.
Après tout dépend de l'hébergeur comme tu dis. Il faut se tourner vers eux.
Mais je n'ai pas l'impression que HéroZéro prenne une ressource considérable.

D'autres parts, pour faire très simple les combats avant qu'on puisse les visionner sont d'abord exécuté par une commande et ensuite on peut y avoir accès. Le combat est gardé en mémoire pour chaque joueur. Il est stocké en interne.
Donc potentiellement quand même Facilement faisable. On peut aussi réduire la taille par compression. O

Une autre solution plus facile encore mais pas terrible serait sa conversion en texte.
  • Pandam' aime ceci

#19 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 21 janvier 2013 - 22:13

Je suis d'accord avec toi sur le principe du re visionnage mais je parlais de l'enregistrement en vidéos faite direct par le site :P

Désolé si j'ai dit une boulette je ne maitrise que très peu le sujet c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis que très peu avancé et que j'ai fait simple ;)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#20 Xythram

Xythram

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
Réputation: 15

Posté 21 janvier 2013 - 22:16

Non mais il n'ya pas de boulette. Tu fais avancer les choses par des remarques brillantes.

Une suggestion c'est beaucoup d'idées et de débats.

Après ce sont les maîtres du jeu qui décident et qui ont le mot final.

C'est comme cela que ca marche. C'est bien que la communauté propose, donne son avis ;).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)