Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Utiliser ces donuts efficacement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Euhh...

Euhh...

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 06 mai 2012 - 17:24

Bonjour,

à toutes et tous

Au début ont vous donnent environs 25 à 30 donuts jusqu'au niveaux 10 ceux qui est pas mal .
Si vous êtes dans dans le cas ou vous ne voulez pas utilisez d'argent pour acheter des donuts alors essayer d'économiser vos donuts jusqu'au niveaux 15 ou 20 car si vous l'avez remarqué les donuts sont plus difficile d'en avoir à partir du niveaux 15 c'est pour cela que je vous conseil de les garder si vous venez de créer un compte.

Jespère avoir étais clair et sans avoir fais de faute si c'est le cas j'essaierais de me corriger.



Grostas de l'équipe Evolution.

#2 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 06 mai 2012 - 17:39

On gagne des donuts au fur et à mesure du jeu avec des exploits, des duels ou des missions quoi qu'il arrive.

Et si on veut profiter de ses donuts (ça ne servirait à rien de les garder pour ne rien en faire), il arrivera forcément un moment où tu seras à sec !

#3 nuggetator

nuggetator

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
Réputation: 7

Posté 06 mai 2012 - 17:55

j'ai toujours40donuts offert et je les utilises que le week end pour me boost , j'utilise comme je l'ai dit et ca remonte la semaine quand j'en gagne en mission et duel...il faut savoir dosé, et trouver ou ca sera plus utile

...


#4 Euhh...

Euhh...

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 07 mai 2012 - 07:40

oui je suis d'accor dmais ce sujet s'adresse surtout ou nouveaux qui débute sinon je suis d'accord avec vous mais si j'aurais gardé mes donuts jusqu'au lvl 20 mes missions,mon énergie,mes duels aurais était augmenter.

#5 S0Da1

S0Da1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 18 mai 2012 - 08:04

moi j'ai debuter ya une semaine env (lev26 a ce moment ou j'ecri) ben jai aucun donut ! ! ! ! ! jen gagne jamai dans mes mission et dans mes exploit de rare moment jen gagne 1 D'= svp coment avoir des dnut rapidement et sans payer ? svp

Modifié par Eloria, 18 mai 2012 - 10:23 .
Censure


#6 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 18 mai 2012 - 10:22

Salutation S0Da1,

Je vous prie de surveillez votre langage, et de plus avez vous reçu les donuts gratuits lorsque vous faites le tutoriel et quand vous confirmez votre compte?
Sinon, cela veux dire que vous mangez beaucoup trop de donuts, parfois il faut économiser. ;)

Cordialement,
Eloria.

#7 Astro

Astro

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Localisationîle de france.
Réputation: 2

Posté 18 mai 2012 - 10:55

Faut , je suis lvl 50 et j'en gagne aussi 1 ou 2part jours vir plus,mais il etnormal au début avec les exploits mais apreés c'est linéaire
.
je vous conseille de :
Rajouter 50energie avec l'or une fois(tout les jours), puis payer 3 fois X2 donuts pour récupérer 150 d'energie(le week end)

Ca coute en gros 6 donuts et on gagne 1 jours de jeu chaque fois, mais attention!!a faire 1 fois le samedi , et une fois le dimanche si on a le temps !


Si tu en gagne 1 ou 2 par jour c'est que tu doit te concentrer sur les exploits ou que tu dois être très actif. Saut que la plupart des joueurs joue entre 1 et 2 H , beaucoup + difficile d'accédés au Donuts.

'' Swagg Crew... L'avenir c'est maintenant. ''


Image IPB


#8 nuggetator

nuggetator

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 messages
Réputation: 7

Posté 18 mai 2012 - 15:36

non , je suis lvl 70 , je joue que le soir .Il faut juste faire les duels et missions, et avoir beaucoup de chance.

...


#9 Arzak

Arzak

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 265 messages
  • LocalisationPlage Nudiste
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arzak
Réputation: 16

Posté 18 mai 2012 - 17:04

Je préfère claquer de l'or pour les rechargements afin d'économiser mes donuts,
Et ensuite les utiliser dans des boosters intéressants :)
Cordialement,

#10 Djose

Djose

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • LocalisationLongue durée
  • Équipe:girlspower
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Djose
Réputation: 2

Posté 23 mai 2012 - 21:28

Bonjour, pour ceux qui ne gagne jamais de donuts la raison est peut etre que vous jouez la securité a savoir vour taper bien plus faible que vous pour monter dans le classement alors que pour maximiser vos chances de gagner des donuts il faut prendre des risques ou chercher longtemps des adversaires plus faible qui affichent : "Chance accrue d'obtenir des objets et des donuts", en fesant sa a tout les combats vous avez quelque chose comme une chance sur vingt d'obtenir un donuts et une sur dix d'obtenir un objet
A vous de choisir la progression pépère au classement "Honneur" ou les items et donuts.
Pour ce qui est des depenses un par ci par là pour avoir du choix à la boutique mais surtout l'achat de projectiles et le rechargement de l'energie
----------------------------------------------->))))))°> un noob qui n'a meme pas une semaine de jeu^^

#11 maximus55200

maximus55200

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 97 messages
  • Équipe:Undefined
  • Serveur:FR1
  • Personnage:maximus55200
Réputation: 4

Posté 01 juin 2012 - 22:29

Bonjour, pour ceux qui ne gagne jamais de donuts la raison est peut etre que vous jouez la securité a savoir vour taper bien plus faible que vous pour monter dans le classement alors que pour maximiser vos chances de gagner des donuts il faut prendre des risques ou chercher longtemps des adversaires plus faible qui affichent : "Chance accrue d'obtenir des objets et des donuts", en fesant sa a tout les combats vous avez quelque chose comme une chance sur vingt d'obtenir un donuts et une sur dix d'obtenir un objet
A vous de choisir la progression pépère au classement "Honneur" ou les items et donuts.
Pour ce qui est des depenses un par ci par là pour avoir du choix à la boutique mais surtout l'achat de projectiles et le rechargement de l'energie
----------------------------------------------->))))))°> un noob qui n'a meme pas une semaine de jeu^^

je suis d'accord avec toi mai quand tu gagne des objet et des donut's c'est souvent avec des personnages plus forts que soi :/
Image IPB
L'EQUIPE UNDEFINED !!!

#12 percya

percya

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 0

Posté 24 juin 2014 - 12:47

je suis d'accord il faut garder les donuts pour les booster et pour les canailles comme ca il nous en reste toujours



#13 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 11 juillet 2014 - 23:05

On gagne des donuts au fur et à mesure du jeu avec des exploits, des duels ou des missions quoi qu'il arrive.

Et si on veut profiter de ses donuts (ça ne servirait à rien de les garder pour ne rien en faire), il arrivera forcément un moment où tu seras à sec !

 

Ne parle pas pour dire n'importe quoi. Je suis niveau 270, je n'ai jamais acheté de donuts, je me paye mon boost mission 50% toutes les semaines, j'achète toujours des projectiles, j'achète même les boîtes surprises des fois dans la boutique, j'utilise quelques fois des donuts sur les fripouilles et ça ne m'empêche pas d'avoir encore 161 donuts ! Ça va faire un an dans trois jours que j'ai créer mon compte, et je n'ai jamais été à sec !


  • Ikarion aime ceci

LucHappiness, tout simplement.

 


#14 WhiteLioness

WhiteLioness

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationOise (60)
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 19 juillet 2014 - 12:02

Ne parle pas pour dire n'importe quoi. Je suis niveau 270, je n'ai jamais acheté de donuts, je me paye mon boost mission 50% toutes les semaines, j'achète toujours des projectiles, j'achète même les boîtes surprises des fois dans la boutique, j'utilise quelques fois des donuts sur les fripouilles et ça ne m'empêche pas d'avoir encore 161 donuts ! Ça va faire un an dans trois jours que j'ai créer mon compte, et je n'ai jamais été à sec !

Bah c'est que tu dois savoir bien gérer alors Luc, car moi au niveau 30, j'ai déjà été obligé d'en acheter^^



#15 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 20 juillet 2014 - 07:56

Bah c'est que tu dois savoir bien gérer alors Luc, car moi au niveau 30, j'ai déjà été obligé d'en acheter^^

Tous simplement car au debut du jeu, on ne le connait pas très bien au fur et à mesure tu apprends à savoir comment jouer et a quel moment utiliser ces donuts. 

C'est l'experience :P



#16 FireStone

FireStone

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationSûrement quelque part ?
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 25 juillet 2014 - 15:33

On en gagnes de plus en plus au fur et à mesure !

 

 

Tous simplement car au debut du jeu, on ne le connait pas très bien au fur et à mesure tu apprends à savoir comment jouer et a quel moment utiliser ces donuts. 

C'est l'experience :P

Exactement  :D



#17 lepascal1

lepascal1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • LocalisationRomainville
  • Équipe:FUSION
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lepascal5
Réputation: 8

Posté 28 juillet 2014 - 09:55

Regardez tout simplement dans vos exploits dans un compte que j'ai, il y a plus de 500 donuts dépensés alors que d'autres non, cela veut dire que certains dépensent trop de donuts. Moi j'ai un compte avec 500 donuts mais je n'ai pas eu l'exploits de 500 donuts dépensés ! Tout va dépendre de votre expérience. Les questions suivants "Vais-je mettre des boosters?" "Vais-je acheter les boites à surprises ou les compagnons" ou encore, vais je utiliser les donuts pour duels ou missions ?" Tout cela c'est à vous de gérer ! Quelqu'un qui est impatient ne pourra pas avoir beaucoup de donuts. Et moi j'ai dépassé le niveau 250 sans acheter des donuts, car je suis patient ! Si vous etes en manque de donuts ou vous voulez les utiliser sans perdre des donuts. Il y a le tournoi hebdomadaire. Jouez à 25 % de booster puis économisez les donuts juqu'au niveau 250 et enfin le tournoi hebdomadaire pour les geeks en honneurs ! Si vous mettez un 50%, vous allez plus vite, certes mais vous allez etre à court de donuts alors que si vous prenez votre temps, TOUT T'EST POSSIBLE sauf si vous etes peu actif, ça je reconnais. Moi j'ai pris 1 an et demi et cela me dérange pas.

 

Donc ce n'ai pas obligé d'acheter des donuts pour avoir un bon perso !

lepascal1


------------------------Présentation du héro lepascal1------------------------

 

Fr1 : lepascal5, Equipe : Fusion en tant que membre dans le top 10

Fr2 : lepascal1, Equipe : Freak Out en tant que membre avec la place n'2 derrière La Meute

Fr4 : lepascal5, Equipe : Peace Maker dans le top 12

 

"TOUJOURS FIDELE AVEC MON AMIE Thandien !"   -   "Hymne de lepascal1 : Le travail, la patience et la compréension donne des résultats; grâce à Hero Zero, j'ai ajouté dans mon hymne le respect et l'amitié et c'est comme cela qu'on réussi"


#18 Pekouillette

Pekouillette

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Localisationon ze yesterday !! ;)
  • Équipe:an recherche actuel !
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Pekouillette
Réputation: 11

Posté 12 août 2015 - 10:19

Grostas de l'équipe Evolution.

 

Tu est pas bien simpathique avec toi mêmes !!! :O

 

Apré pour ton astusse elle peut aître biens mais il ne faut pas nom plus aître radein !!! :excl: (pig) :excl:

 

 

 

!


215142ami.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)